ENTRAÎNEMENTS CDCO77 :

-Chaque mercredi, hors vacances scolaires les clubs de Seine et Marne préparent à tour de rôle, un réseau de postes en forêt de Fontainebleau.
    Les cartes sont ensuite diffusés dans les clubs

-Un samedi par mois les clubs qui le désirent organisent à tour de rôle un entraînement ouvert à tous
Les clubs de la LIFCO y sont les bienvenus, les personnes intéressées doivent prévenir au moins 10 jours à l'avance afin que le club organisateur vous prépare une carte, vous serez accueilli par l'organisateur responsable de cet entraînement (voir calendrier des entraînements, contacts clubs colonne de droite).
(même principe que les entraînements du mercredi avec un réseau de postes plus étendu)
   Chaque club ou membre d’un club peut venir s’entraîner avec ses cartes et utiliser ou non le thème proposé.
Ouvert aux non licenciés (sous condition de délivrance d'un passp'orientation (assurance)

Calendrier des entraînements 2018

Entraînement du 20 juin 2018 Vincent PEKER (OPA MONTIGNY) a passé son examen d'Animateur  avec la présence de Dominique Bret

Autres photos de l'entrainement du CD77 et ESPRIT RAID

Lien des photos de l'entrainement du CD77 et ESPRIT RAID  du mercredi 20 juin

Mercredi 27 juin 2018

Entraînement sur la carte du Carrefour du Coq

R.V.à la maison forestière du carrefour du Coq ( Faisanderie ).

Entre 14H00 et 16H00

Mercredi 23 mai 2018

Dans le cadre de la 3ème édition de la Journée Mondiale de l'Orientation, le CNSD et le CDCO77 vous proposent des ateliers en espace restreint.

Rendez-vous au Stade Equestre du Grand Parquet dès 14h00 (Route d'Orléans).
Pensez à prendre vos puces, le contrôle des exercices se fera électroniquement.

Il sera mis en place un accueil spécifique pour les non-licenciés, ces derniers devront s’acquitter d'un PASSO pour pratiquer.
L'accès est libre, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

PHOTOS DE L'EVENEMENT

Samedi 5 mai 2018

Entraînement sur la carte de La Glandée/ Table du Roi
 Arrivée par la D115 ( carrefour avec la D142E route ronde proche de la Table du Roi ) suivre direction Chailly en Bière .
Parking : Carrefour de l'épine foreuse .
Infos :Suite aux fortes pluies de cette hiver , quelques fossés sont encore humides mais franchissables . La végétation a un peu changé les sentiers en venant de la 5 /39 pour aller à la 6/38 sont peu visibles ( circuit B )
Les balises seront posées entre 11 et 12 heures , ramassage après 16 h 00 .

Carte google Maps

Entre 14H00 et 16H00

Les photos du dernier entraînement de l'année 2017

Le CDCO77 a participé au Jeux de Seine et Marne, l'entraînement du mercredi 10 juin était au programme de ses jeux.

De 14H00 à 16H00

Toutes les photos

Classement circuit 1
Classement circuit 2
Classement circuit 3

Merci aux participants des Jeux & Marne

Prochain entrainement  compétitif avec tous les jeunes de l'école de course d'orientation  mercredi 24 juin.

CHALLENGE ECOLE CO 12 JUIN 2013

Le Comité Départemental de Course d'Orientation de Seine & Marne remercie le Comité Départemental Olympique et Sportif et la ville de Brie Comte Robert pour nous avoir accueillis et avoir organisés les 17ème Jeux de Seine & Marne.

Le challenge final des écoles de Course Orientation a été réalisé sur ces jeux et les jeunes orienteurs ont été récompensés.  Classements ICI

Photos de l'entraînement du 11 mars 2009