Calendrier LIFCO 2017
Calendrier LIFCO 2018 (téléchargement)
Attention si vous imprimez ce calendrier notez bien qu'il y aura immanquablement de nombreuses modifications au cours de la saison.
Calendrier FFCO
Réglementation

ANNONCES DE COURSES

Finale- Challeng’O Paris et Challenge LIFCO 2017 (3 Décembre) organisée par le RO Paris au Stade PERSHING (75012) sur une carte neuve réalisée en octobre 2017
Annonce de course
Inscription jusqu'au mardi 28 novembre 2017 minuit sur le site : www.raid-o-paris.org
Inscription sur place, dans la limite des cartes disponibles, avec MAJORATION de 2 euros pour les licenciés.
La remise des récompenses aura lieu à l'issue de la course à 13H00. Le coureur pouvant prétendre à un podium devra obligatoirement prendre le départ avant 11H00.
Régionale 6 à Dourdan le 10 Décembre 2017 organisée par le CDCO91 sur la carte de "DOURDAN Saint Arnoult"
Le CDCO 91 à le plaisir de vous inviter à la finale du Challenge LIFCO. Afin de limiter l'attente à l'accueil et l'impression de cartes inutilement, nous ferons cette année une inscription au préalable sur le site FFCO.
INSCRIPTIONS POSSIBLE JUSQU’À LUNDI 4 DÉCEMBRE 12:00
Les coureurs non inscrits pourront courir dans la limite des cartes et des circuits disponibles, celle ci sera calculée au prorata des coureurs inscrits. Le paiement se fera sur place afin de faciliter la gestion des paiements par club.
Nous comptons sur les responsable de clubs pour relayer cette information auprès de leurs adhérents.

Annonce
Annonce de la départementale pédestre moyenne distance + 3 circuits VTT organisée par l'OPA Montigny sur la carte de la Grotte Béatrix 2 le 17 décembre 2017
Inscriptions conseillée sur ce formulaire en ligne pour réserver votre carte avant le 14 déc.

RÉCAPITULATIF DES CIRCUITS DE COULEUR
Orienteur
confirmé
Circuit de couleurNiveau de difficultéAccessibilité