Calendrier LIFCO 2018 (téléchargement)
Attention si vous imprimez ce calendrier notez bien qu'il y aura immanquablement de nombreuses modifications au cours de la saison.
Calendrier FFCO
Réglementation

ANNONCES DE COURSES

L'ANSA organise son raid multi-sport dans la vallée du Loing, en équipe de 2
au programme (tout en orientation) CO urbaine, vtt'O, épreuve ludique, bike and run, les liaisons se feront en vtt, et de retour cette année CO nocture
le départ sera donné le 9 juin à 14h00 à Bagneaux sur loing fin des épreuves à 23h30 avec une coupure pour le repas du soir
Pour plus de renseignements:
Trophée Saint Quentin étape1 mercredi 30 mai 2018
Organisé par le Club Orientation Loisir Etréchy sur la carte: "le Parc Nord des Ulis et le Bois de Montjay"

Annonce
Cette année, le Club d'Orientation Loisir d'Etréchy (COLE) et Guyancourt Orientation 78 (GO78) vous proposent 3 étapes:
  • Le mercredi 30 mai aux Ulis
  • Le mercredi 13 juin au parc des sources de la Bièvre à Guyancourt
  • Le mercredi 4 juillet à la Madeleine sur une carte remise à jour au printemps 2018 (communes de Chevreuse et Milon la Chapelle)

L'ensemble des informations détaillées sur ces courses sont disponibles sur: http://www.tropheesqy.org/.

Régionale 1 Orry la Ville le 3 juin 2018, organisée par l'AC Beauchamp en Forêt de Coye sur la carte de:"La borne blanche 4"
Annonce
Pour plus d'infos (caractéristiques de circuits ...), voir la page dédiée
Départementale du 17 juin 2018 organisée par l'OPA Montigny sur la carte de l'Homme Fossile 2.
Pré-inscriptions en ligne
pour réserver votre carte sur ce formulaire (avant le 14 juin)
Annonce
Annonce du CHALLENGE O’4 SAISONS  SPRINT orientation d’été à FLAGY (77) organisé par l'OPA MONTIGNY le samedi 30 juin 2018
Le Challenge des Ecoles de Course d'Orientation de la zone Nord-Ouest se déroulera les 30 juin et 1er juillet dans l'Aisne autour de Hirson et Saint-Michel organisé par le club de Vervins. La commission Jeunes de la Ligue souhaiterait connaître les clubs qui ont prévu d'y participer (nombre d'équipes et de jeunes ; accompagnateurs) ou qui auraient des jeunes qui aimeraient y aller (en vue de constituer des équipes avec d'autres clubs).
O'Camp 2018

Le O'camp cette année a lieu du 29 juillet au 12 août 2018 à Lamoura dans le Haut-Jura. La première semaine qui est du 29 juillet au 5 août est réservée à la tranche d'âge des 11-13 ans et la deuxième semaine qui a lieu du 5 août au 12 août est réservée à la tranche d'âge des 14-16 ans.
Les activités proposées sont le biathlon ski roue, baignade au lac et bien évidemment la course d'orientation.
Veuillez trouver ici le flyer et les brochures à télécharger sur le site fédéral

RÉCAPITULATIF DES CIRCUITS DE COULEUR
Orienteur
confirmé