Calendrier LIFCO 2018 (téléchargement)

Calendrier LIFCO 2019 (téléchargement)
Attention si vous imprimez ce calendrier notez bien qu'il y aura immanquablement de nombreuses modifications au cours de la saison.
Calendrier FFCO
Réglementation

ANNONCES DE COURSES

Voici les infos pour le passage des balises de couleur du WE du 16 et 17 mars à Montmorency (95)
Inscription avant le 30 janvier.
Départementale "La 7703" 10 Mars 2019
Annonce
Cette course est organisée pour fêter le Jubilé du club 7703 (CSLG Melun) .
CSLG MELUN l'épopée en chiffres par B VANNIER
Les circuits préparés par le traceur SERONT ORIGINAUX , c'est SECRET à découvrir le jour de la course.
Afin d'évaluer le nombre de cartes à imprimer les organisateurs vous demandent de vous pré-INSCRIRE à l'avance en UTILISANT le lien indiqué dans l' ANNONCE
FAIRE BIEN ATTENTION au fléchage qui part de l' OBELISQUE de FONTAINEBLEAU sur la D607
Régionale 1 à Montmorency 17 mars 2019 organisée par l'AC Beauchamp sur la carte de la Forêt de Montmorency.
Annonce
Des infos plus complètes sur le site du club :
Et sur la page dédiée :
Annonce de course championnat de ligue de MD qui aura lieu le 24 mars 2019 à LARCHANT sur la nouvelle carte refaite de la Dame Jouanne: "le rocher de Dame Jouanne"

Les inscriptions se font en ligne sur site FFCO jusqu'au 14mars (parcours selon règlement fédéral).http://licences.ffcorientation.fr/inscriptions/
ATTENTION aux vacances scolaires jusqu'au 10mars pour zone IF!!!
Les descriptifs des parcours seront sur notre site club au plus tard 8jours avant la course: www.balise77.com

Pour tout renseignement: contact philippe PERSE:  president@balise77.com
(concernant horaires), Florence LAGRANGE: gec@balise77.com

Mini Raid "Seul'O" 10 mars 2019 organisé par l'ANSA Nemours sur les cartes de: le montaigu vtt + La Salamandre (à pied)
Annonce
Informations complémentaires sur le site du Club
CHAMPIONNATS MÉDITERRANÉENS (MCO -COMOF) Espagne, du 20 au 24 février 2019
La compétition s’ouvrira le 22 février avec le Sprint. Il sera suivi de la Longue Distance le 23, puis de la Moyenne distance le 24.

Les sélectionnés Français
Dont : AUDEFROY Elsa (Balise77),

News FFCO

RÉCAPITULATIF DES CIRCUITS DE COULEUR