11e édition de 'la 77' le dimanche 2 juillet  2017

Assemblée générale du CDCO77 le samedi 27 janvier 2018 à 8h45
à la salle du long Rocher , 3 rue Montgermont 77690 MONTIGNY sur Loing
Les licenciés Seine et Marnais  sont cordialement invités
Une place est vacante au sein du comité envoyez rapidement votre candidature
Convocation clubs

Bureau Directeur du CDCO77 2017 (fichier pdf)

Soirée des Bleus 77 2018

C'est dans la salle de la grange aux dîmes de Samoreau que s'est déroulé la soirée des bleus 77 le 13 février 2018.
Près de 100 personnes étaient présentes pour revivre les grands exploits sportifs seine et marnais de 2017 sous l'œil du parrain Patrice MARTIN.
Jason BEDRY du club ESPRIT RAID  a été récompensé pour ses performances :
Champion d’Europe Jeunes en Relais
Vice Champion d’Europe Jeunes en Moyenne Distance
Vice Champion de France en sprint
Cela a été l'occasion de mettre en avant l'engagement du club et du CD77.

.

Orienteur confirmé, débutant ou adepte d'un vrai sport 'nature', le CD77 vous souhaite la bienvenue sur son site. En espérant que celui-ci vous fournira toutes les informations utiles à la pratique de la course d'orientation en Seine et Marne
LES FONCTIONS DU COMITE DEPARTEMENTAL:>

-Il établit la politique Haut Niveau (Budget contrat d’objectif)

-Il évalue les aides (hors contrat d’objectif) apportées aux jeunes méritants

-Il réglemente, contrôle et conseille toutes organisations de championnats départementaux.

-Il élabore des stages et rassemblements CD en relation avec la ligue, la Fédération et les clubs en évitant les doublons au niveau des dates sauf si l’action ne vise pas le même public.

Ce site a été visité par   internautes différents

depuis le 25/09/2009