WOD 2018 Mercredi 23 mai 2018

Dans le cadre de la 3ème édition de la Journée Mondiale de l'Orientation, le CNSD et le CDCO77 vous proposent des ateliers en espace restreint.
Rendez-vous au Stade Equestre du Grand Parquet dès 14h00 (Route d'Orléans).
Pensez à prendre vos puces, le contrôle des exercices se fera électroniquement.
Il sera mis en place un accueil spécifique pour les non-licenciés, ces derniers devront s’acquitter d'un PASSO pour pratiquer.
L'accès est libre, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

PHOTOS DE L'EVENEMENT

carte googlemaps

Soirée des Bleus 77 2018

C'est dans la salle de la grange aux dîmes de Samoreau que s'est déroulé la soirée des bleus 77 le 13 février 2018.
Près de 100 personnes étaient présentes pour revivre les grands exploits sportifs seine et marnais de 2017 sous l'œil du parrain Patrice MARTIN.
Jason BEDRY du club ESPRIT RAID  a été récompensé pour ses performances :
Champion d’Europe Jeunes en Relais
Vice Champion d’Europe Jeunes en Moyenne Distance
Vice Champion de France en sprint
Cela a été l'occasion de mettre en avant l'engagement du club et du CD77.

.

Orienteur confirmé, débutant ou adepte d'un vrai sport 'nature', le CD77 vous souhaite la bienvenue sur son site. En espérant que celui-ci vous fournira toutes les informations utiles à la pratique de la course d'orientation en Seine et Marne
LES FONCTIONS DU COMITE DEPARTEMENTAL:>

-Il établit la politique Haut Niveau (Budget contrat d’objectif)

-Il évalue les aides (hors contrat d’objectif) apportées aux jeunes méritants

-Il réglemente, contrôle et conseille toutes organisations de championnats départementaux.

-Il élabore des stages et rassemblements CD en relation avec la ligue, la Fédération et les clubs en évitant les doublons au niveau des dates sauf si l’action ne vise pas le même public.

Ce site a été visité par   internautes différents

depuis le 25/09/2009